Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 22:50

sindbadUn de nos lecteurs nous adresse un mail très sympa que nous reproduisons ci-dessous. Ces puzzles indiens sont une super idée de cadeau !

 

Bonjour,

 

Tout d'abord félicitations pour votre blog www.indiablognote.com que j'ai découvert depuis peu et qui fourmille d'informations sur l'Inde. Je suis moi-même d'origine indienne mais j'ai grandi en France et je me penche de plus en plus vers les richesses culturelles immenses de mon pays. J'aspire à faire mieux connaître l'art de mon pays et à le faire mieux apprécier non seulement par le public occidental mais également par les indiens eux-mêmes.

 

Dans ce but, j'ai créé une société de puzzles (Sindbad Puzzle) reprenant des oeuvres d'art de la Perse et de l'Inde, les deux pays ayant été toujours très liés culturellement. Ainsi, vous trouverez en puzzles de magnifiques miniatures indiennes de l'époque moghole.

 

Alors que l'on trouve des puzzles représentant des oeuvres picturales d'artistes européens et japonais, il n'était pas concevable pour moi que les peintures d'artistes ou d'écoles indiennes ne soient pas également mises à l'honneur sur ce support. J'ai voulu pallier cette lacune en créant ma propre société de puzzles afin que les amoureux des cultures étrangères puissent également trouver leur bonheur. Vous pouvez les admirer sur le site :

 

www.sindbad-puzzle.com

Partager cet article
Repost0

commentaires