Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 17:16

La Pâtisserie des rêves : le Paris-Brest

fev2013-0833.JPG

J'avais une petite crainte à redécouvrir le fameux Paris-Brest et d'être déçue. Ce traditionnel dessert a bercé mo

n enfance et évoque plein de souvenirs joyeux lors des grandes tablées dominicales chez mes grands-parents dans le sud-ouest. En salivant devant la jolie devanture de la Pâtisserie des rêves, j'ai craqué et ai acheté ce fameux gâteau.

Nous avons partagé le Paris-Brest avec un ami c'était un vrai délice. La mousse est beaucoup plus légère et aérienne que dans la recette classique qui est une crème au beurre.

Bien penser à sortir le Paris-Brest 30 minutes avant de servir afin que le coeur praliné soit bien moelleux et en bouche une explosion de saveurs.

Philippe Conticini a même décliné une crème glacée au Paris-Brest à déguster sur place.

La Pâtisserie des rêves

93, rue du Bac 75007-Paris

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui, j'en ai mangé un pour la première fois chez des amis l'autre jour , c'était super !!!
Répondre