Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 13:11

Voici une recette parfaite pour réaliser une mayonnaise que l'on ne peut pas rater. Nousfev2013-1158.JPG l'avons découvert sur l'excellent blog C'est ma fournée  ! Autour de nous plusieurs amis l'ont également réalisée et réussie du premier coup. Voici le lien link pour tout savoir comment monter la mayonnaise aves ses trucs et petites astuces et les ingrédients n'ont même plus besoin d'être à temperature ambiante !

Un grand merci à C'est ma fournée qui nous livre toujours plein de petits trucs et astuces pour notre plus grand bonheur et adieu la mayo industrielle !

www.cestmafournee.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Very good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which we all need.
Répondre
F
...et le quatre-quarts à la fève Tonka rien à voir avec ce que l'on connait de ce classique !
Répondre
O
Quelle joie de voir Geoffroy réussir du premier coup cette mayonnaise !! J'étais très fière et même si je ne suis pas une adepte de toutes ces sauces et crèmes, je suis ravie de savoir Geoffroy les<br /> cuisiner "maison" ! Ce soir nous recevions des amis et avons préparé une sauce aïoli pour accompagner une bouillabaisse et nous étions trop contents du résultat ! Il va quand même falloir que je<br /> réalise le cake au citron très prochainement !!!
Répondre
F
Geoffroy a donc réussi cette mayonnaise. Je n'avais jamais su la faire et nous n'en mangions jamais, je crois que ça va changer.
Répondre